Liga: Match fou entre le Celta Vigo et le Fc Barcelone

Getting your Trinity Audio player ready...

En déplacement au Celta Vigo, le Barça qui menait trois buts à zéro à la pause a été rattrapé. L’équipe de Celta allait elle aussi inscrire trois buts en deuxième période pour s’offrir un match nul fou ( 3-3) dans le cadre de la 12ème journée du championnat espagnol.

Celta Vigo, le 6 novembre 2021. Rien ne va plus pour le FC Barcelone. Opposé au Celta Vigo pour le compte de la 12ème  journée , le Barça n’a pu faire qu’un match nul face au Celta.

C’est Ansu Fati qui a ouvert la marque pour les Catalans (5e). Sergio Bsuquets a doublé la mise (18e) alors que Memphis Depays a corsé un peu plus l’addition (34e). Une première mi-temps acquise à la cause de l’équipe catalane.

Au retour des vestiaires, le Barça a perdu son numéro 10, Ansu Fati, à la  suite  d’une blessure. L’attaquant espagnol, Lago Aspas allait réduire la marque (52e) et depuis le Celta n’a pas cessé de multiplier les attaques. Bien servi par Franco Cervi, Nolito a mis le score à 2 à 3.

Le Barça, qui croyait avoir empoché les trois points, a concédé  le but de l’égalisation durant les arrêts  de jeu. Suite à une passe de Javi Galan, Lago Aspas a sacrifié Marc André Ter Stegen d’une frappe qui a terminé sa course au fond des filets de la formation catalane.

Avec ce match nul, la nouvelle équipe de Xavi Hernandez compte désormais 17 points après 12 journées et occupe la douzième place au classement.

Vant Bèf Info (VBI)