Liga : Le Real Madrid ne parvient pas à s’imposer

Getting your Trinity Audio player ready...

Pour son premier match de la saison en Liga espagnole, le Real Madrid s’est contenté d’un nul contre Mallorca. Rodrigo a marqué l’unique but du Real à la 13e minute.

Mallorca, le 18 août 2024. – Après son succès en Super Coupe d’Europe, le Real Madrid était attendu pour son premier match en déplacement à Mallorca. Champion en titre et renforcé par l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid a pourtant bien entamé son match.

À domicile, Mallorca a montré de belles phases de jeu mais n’a pas réussi à prendre l’avantage. Le Real Madrid a ouvert le score grâce à une action initiée par Kylian Mbappé, suivie d’une talonnade de Vinicius pour Rodrigo , qui a inscrit un superbe but après seulement 13 minutes.

Malgré les attentes d’un festival offensif de la part des hommes de Carlo Ancelotti, la première mi-temps s’est terminée en faveur du Real avec un seul but d’écart.

Au retour des vestiaires, Mallorca a égalisé grâce à une tête de Vedat Muriqi sur corner à la 53e minute. Malgré les multiples changements opérés par l’entraîneur italien du Real, le score est resté inchangé. Les locaux ont ainsi réussi à obtenir le point du nul malgré la forte offensive du Real.

À noter que samedi, le FC Barcelone a remporté son match en déplacement contre le FC Valence (1-2).

Vant Bèf Info