Liga Espagnole: Nico Gonzalez sauve le Barça, l’Atletico de Madrid essuie une nouvelle défaite

Getting your Trinity Audio player ready...

C’était la suite de la journée de la Liga espagnole ce samedi 18 décembre 2021. Le FC Barcelone gagne les trois points contre Elche (3-2) alors que l’Atletico de Madrid est battu sur le terrain du FC Séville (2-1).

Barcelone, le 18 décembre 2021.- Le FC Barcelone renoue avec la victoire et c’est le plus important. Mené par deux fois, Elche a réussi à égaliser en deux minutes après le retour des vestiaires grâce à quelques erreurs défensives du Barça. Alors qu’on s’acheminait vers un nouveau match nul 2-2, le club Blaugrana a une fois encore compté sur ses jeunes.

 Nico González conclut une action collective et offre la victoire aux siens, 3-2. Les deux premiers buts de l’équipe de Xavi ont été inscrits par Ferran Jutgla et Gavi. Le Barça empoche trois précieux points qui lui permettent de remonter au classement.

De son côté, l’Atletico de Madrid qui était en déplacement sur le terrain du FC Séville est battu par 2 buts à 1. Ivan Rakitic a ouvert la marque à la 7ème minute avant que Felipe n’égalise à la 3ème. Lucas Ocampos a marqué le but de la victoire à la 88ème minute.

Vant Bèf Info (VBI)