Liesse à Carrefour-Feuilles après la mort du chef de gang « Ti Je »

Getting your Trinity Audio player ready...

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont gagné les rues ce matin pour manifester leur joie après l’annonce de la mort du présumé chef de gang « Ti Je », de son vrai nom Jean Sony, tué, hier soir, au cours d’un affrontement avec la police.

Port-au-Prince, le 30 avril 2019.- Des centaines de personnes ont gagné les rues de Carrefour-Feuilles, une localité de Port-au-Prince (capitale d’Haïti), tôt ce mardi 30 avril 2019, après la nouvelle de la mort du présumé chef de gang Jean Sony, alias « Ti Je ». Ce dernier est mort, dans la soirée du lundi 29 avril 2019, à Delmas 83, au cours des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Lire aussi : https://www.vantbefinfo.com/haiti-securite-le-chef-de-gang-de-savane-pistache-ti-je-est-mort/

Dans leurs déclarations au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), les riverains ont salué le courage des agents de la police nationale d’Haïti qui ont neutralisé celui qui avait orchestré le double carnage les 24 et 25 avril dernier.

Au moins 7 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lors de deux descentes des lieux des hommes armés à la solde de « Ti Je », à l’impasse Eddy, un quartier de Carrefour-Feuilles provoquant une indignation totale.

« Bravo à la police, merci aux forces de l’ordre », ont scandé les membres de la population au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info.

Certains riverains ont accusé des parlementaires dont le député de la deuxième circonscription de Port-au-Prince (Zone Est), Jean René Lochard, élu sous la bannière de PHTK, d’être de connivence avec les bandits.

Le parlementaire n’a pas mis longtemps à réagir et a démenti toute collusion avec le défunt présumé chef de gang de Savane Pistache. Le Député Lochard déplore toutefois que ce dernier soit parti avec ses secrets.

Le présumé Chef de gang « Ti Je », de son vrai nom Jean Sony est né le 28 janvier 1986, à Port-au-Prince. Il est décédé à l’âge de 33 ans.

Vant Bèf Info (VBI)