L’homme d’affaires, Réginald Boulos invité par l’Unité de Lutte Contre la Corruption
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’homme d’affaires et politique, Réginald Boulos est invité à être auditionné par l’unité de Lutte contre la corruption, le vendredi 28 août. Une invitation de l’ULCC lui a été acheminée en ce sens, a appris la rédaction de Vant Bèf Info.
Port-au-Prince, le 26 août 2020.- Le nouveau directeur de l’unité de Lutte contre la Corruption poursuit les auditions des personnalités ayant bénéficié des prêts à l’Ofifice d’Assurance Vieillesse (ONA) dans le cadre du programme Ona-Pharma et Ona-Mart.
Après avoir auditionné l’ancien sénateur de l’Artibonite, Youri Latortue, Chesnel Pierre, l’actuel directeur de l’Ona, cette fois, c’est l’homme d’affaires, Réginald Boulos qui est invité à être auditionné dans le cadre de l’enquête ouverte par l’ULCC autour du programme Ona-Mart et Ona -Pharma.
En effet, dans une correspondance adressée à Réginald Boulos en date du 24 août, le directeur Hans Jacques l’invite le 28 août prochain, à 10 heures du matin au local de l’Institution à Pacot en vue de fournir des informations relatives au prêt qu’il a bénéficié.
Vant Bèf Info (VBI)