Levée de fonds pour la famille Mikaben : Des donateurs réclament le remboursement de leur argent

Getting your Trinity Audio player ready...

La veuve de Michael Benjamin a révélé que des personnes ayant participé à la collecte de fonds en faveur des enfants de l’artiste et sa fondation, ont exigé le remboursement de l’argent versé. Vanessa Fanfan Benjamin a partagé cette information hier jeudi 23 mars, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Miami, Florida, le 24 Mars 2023.- C’est une femme visiblement déçue, qui s’est exprimée devant les caméras de son téléphone. Avant de rentrer dans les détails, la veuve de Mikaben, dans cette vidéo de 3 minutes, a tenu à remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué à ce levée de fonds lancé le 20 octobre 2022.

“Mika’s Legacy”, l’expérience a marqué la vie de Vanessa Fanfan Benjamin, qui a exprimé reconnaissance et gratitude envers les donateurs.

Cependant, cette même expérience a laissé derrière elle des choses inattendues et décevantes. “GoFundMe a certainement collecté ses frais en tant que structure ayant hébergé la levée de fonds, mais certaines personnes ont demandé le remboursement de leur argent”, a précisé Vanessa, l’air déçu.

De ce fait, souligne la veuve de l’artiste, le montant collecté réellement ne reflète pas la somme totale espérée. En dépit de tout, Mme Benjamin indique que l’argent reçu sera, comme prévu, servi pour satisfaire les besoins en éducation des 3 enfants de Mikaben et sa fondation à but non lucratif appelée “Ti Souf”.

“Je suis en mesure de vous annoncer que les frais d’université pour les enfants ont été payés. Avec le montant total collecté, les professionnels travaillant pour le compte de la fondation ont été également rémunérés”, a informé Vanessa Fanfan Benjamin.

Jusqu’à ce vendredi (6:30 am), environ 5,800 donateurs ont contribué à hauteur de 241 mille 645 dollars américains, selon les données disponibles sur le lien : https://www.gofundme.com/f/the-mikaben-legacy

Luckson SAINT-VIL
Vant Bèf Info (VBI)