Les locaux de la Mairie de la Croix-des-Bouquets incendiés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les bandits armés du gang des « 400 Mawozo » ont incendié les locaux de la Mairie de la Croix-des-Bouquets dans la nuit du mercredi 26 juin dernier, causant d’importants dégâts matériels.
Croix-des-Bouquets, le 27 juin 2024.- Les gangs armés continuent de semer la terreur en Haïti. Des membres de la bande à Wilson Joseph, alias « Lanmò Sanjou », ont attaqué et incendié le bâtiment de la Mairie de la Croix-des-Bouquets. Cette offensive est survenue après des affrontements armés entre les bandits et la police mercredi, qui ont coûté la vie à plusieurs de leurs acolytes.
En représailles, les assaillants ont tiré en direction du bâtiment municipal avant d’y mettre le feu. Ils ont également détruit deux groupes électrogènes et un camion compressif appartenant à l’institution.
Les attaques contre les locaux de la Mairie de la Croix-des-Bouquets avaient été annoncées par les malfrats, leur plan d’attaque ayant été dévoilé. Malgré cela, les autorités concernées n’ont pas pris de mesures pour empêcher les offensives des bandits, qui ont réussi à exécuter leur projet.
Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇