Les funérailles du journaliste Jimmy Jean auront finalement lieu ce jeudi

Getting your Trinity Audio player ready...

Annoncées pour le 8, puis pour le 15 Janvier par Joseph Guyler C Delva, les funérailles du journaliste Jimmy Jean devraient finalement avoir lieu ce jeudi. Et c’est encore Guy Delva, président de la commission de suivi, qui en a fait l’annonce.

Pétion-ville, le 15 janvier 2025. Les funérailles du journaliste tué le 24 décembre dernier à l’hôpital général auront lieu en l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

On a appris que c’est après de longs pourparlers entre le gouvernement et la commission de suivi que les funérailles des victimes de l’incident de l’hôpital général, auront lieu, finalement..

D’abord Jimmy Jean ce jeudi, puis Mackendy Nathoux, ce samedi si l’on s’en tient à ce qui avait été annoncé préalablement.

En effet, la Commission de suivi des incidents du 24 décembre, à l’hôpital général informe le public en général que les funérailles du journaliste, Jimmy Jean, seront chantées le jeudi 16 janvier, 2025.

C’est à partir de 9h30 du matin, en l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville où la depouille mortelle sera exposée dès 8h30.

Selon nos informations près de 30 mîlions de gourdes auraient été debloquées pour les funérailles et pour couvrir d’autres dépenses pour les proches des victimes.

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *