Les finalistes du Championnat National Spécial sont connus
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Real Hope du Cap et L’OFC de Ouanaminthe, issus des groupes 1 et 2, décrochent leurs billets pour la grande finale du Championnat National Spécial de première division, fixée pour le 25 mai.
Port-au-Prince, le 23 Mai 2024.- Lancé le samedi 9 Mars dernier au Parc Antoine Levelt de Saint-Marc, le championnat spécial est dans sa dernière ligne droite.
En effet, cette finale opposera deux équipes venant du Nord. Il s’agit de l’OFC, qui a battu l’America des Cayes par 3 buts à 1 et du Réal Hope du Cap, qui s’est défait 2 à 1 du Cavaly de Léogâne.
La grande finale qui se tiendra au Parc Saint-Victor du Cap-Haitien, le 25 mai, promet d’être spectaculaire. Rappelons que les Ouanaminthais avaient battu le Réal du Cap à deux reprises, 1-0 et 2-0 dans la première phase de la compétition.
Par ailleurs, la petite finale aura lieu le même jour et opposera l’America des Cayes au Cavaly de Léogâne.
Le vainqueur de la petite finale représentera Haïti dans la Caraibean Shield (CFU) et les deux finalistes participeront à la Caribbean Cup.
Rappelons que ce championnat spécial est organisé en raison de l’insécurité, empêchant la réalisation du championnat habituel.
Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)