Les États-Unis resserrent leurs exigences en matière de voyages internationaux

Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’administration du président Joe Biden prendra des mesures dans les prochains jours pour renforcer les exigences en matière de tests de diagnostic pour les voyageurs internationaux se rendant aux États-Unis, qu’ils soient vaccinés ou non. Ces mesures seront arrêtées dans le contexte de la propagation de la nouvelle variante ómicron du coronavirus, a annoncé jeudi un communiqué de la Maison Blanche.
Etats-Unis, le 3 décembre 2021.- Le Centre de Contrôle et de prévention des maladies des États-Unis a déclaré qu’il travaillait à exiger que toutes les personnes arrivant par avion soient testées a la covid-19 dans les 24 heures suivant l’embarquement sur leurs vols.

Actuellement, ceux qui ont un calendrier de vaccination complet peuvent présenter une analyse effectuée jusqu’à trois jours avant leur voyage.
Le Centre de Contrôle et de prévention des maladies des États-Unis évalue comment rendre les voyages internationaux aussi sûrs que possible, y compris des tests de diagnostic à des dates plus proches du vol et des considérations sur les tests supplémentaires après l’arrivée et les quarantaines volontaires », a déclaré sa directrice, le Dr Rochelle Walensky.
Vant Bef Info ( VBI)