Le « Tabernacle of Light International » a organisé son 1er culte d’adoration ce dimanche 30 juin en Floride

Getting your Trinity Audio player ready...

La communauté haïtienne en Floride dispose désormais d’un nouveau temple de la mission Tabernacle of Light International. Présentée le 23 juin dernier sous la vision du révérend pasteur Ernst Jean, cette nouvelle chapelle qui se trouve au 1365 NE 143 rd Street, N Miami Florida 33161 veut gagner des cœurs pour Dieu.

Miami, 01 Juillet 2024. « Seigneur fais de cette église une atmosphère de ta présence. » C’est autour de ce thème que le Tabernacle of Light International a organisé son premier culte le dimanche 30 juin 2024 auquel des dizaines de personnes ont pris part.

Fondé sous la vision du Rev pasteur Ernst Jean, le TLI se donne la mission d’être un nouveau souffle spirituel pour la communauté haïtienne particulièrement, évoluant à Miami. Les horaires de l’église sont ajustés pour permettre une participation effective de plus d’un lors de ses différentes activités : dimanche 8h30-10h30 am culte d’adoration et de louange et mercredi 7h30- 9h30 pm réunion de prière et d’éducation chrétienne

De plus, à travers cette nouvelle assemblée, le pasteur Ernst entend venir au secours des âmes brisées et déconnectées de la parole de Dieu et les amener à Dieu, leur Seigneur. « Nous offrons un réfuge spirituel aux personnes desespérées et de ramener les brebis égarées à Christ. Nous visons en grande partie dans notre quête les jeunes qui ont tendance à s’éloigner de la voie du Seigneur de plus en plus », selon les déclarations du pasteur fondateur.

A rappeler que le pasteur Ernst Jean est Haïtien d’origine. Il est licencié en théologie et a fait des études en diplomatie et relations internationales. Pour l’heure, il fait une maîtrise en psychologie et counseling. Il est le fondateur de l’Eglise Tabernacle de Lumière de Tabarre en Haïti, Makini académie, une école primaire et kindergarten et l’Académie des hautes études scientifiques.

Mackenlove Hyacinthe
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *