Le présumé meutrier de l’agent de la PNH et auteur de l’attentat sur un autre policier appréhendé par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Miragoâne, le 3 décembre 2108.- L’agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) et présumé auteur du meurtre sur l’un de ses collègues ainsi que l’attentat sur un autre policier, dans la nuit du 1e décembre, Enock Fedoit a été appréhendé par la police de Miragoâne, le 3 décembre.

Le policier Enock Fédoit au moment de son arrestation à Anse-à-Veau (département des Nippes)

Selon des informations recueillies auprès du Directeur départemental des Nippes (DDN) de la PNH, le présumé meurtrier a été appréhendé vers 3:00 a.m. à la sortie de son domicile à Anse-à-Veau (département des Nippes), alors qu’il tentait de prendre le maquis.

 

« Après avoir réaliser une filature contre le policier en cavale à l’aide de véhicules banalisés qu’utilisaient la PNH, les agents dépêchés aux trousses du policier fautif ont fini par mettre la main sur le présumé meurtrier », a expliqué le Directeur départemental, Frantz Leurebourg.

 

À rappeler que le drame s’est produit dans la nuit du 1e au 2 décembre sur la Route nationale # 2 (RN2), au moment où un agent de la PNH, qui se trouvaient à bord du même véhicule que deux (2) de ses co-équipiers, a tiré sur ces derniers. L’un a été tué sur le champ et l’autre transporté d’urgence à l’hôpital.

 

Vant bèf info (VBI)

Un commentaire

  • Lafolé

    C’est malheureux pour ce policier et sa famille. Mais ce que je constate, Cest qu’il y a enquête quand on tue un policier et rien quans c’est l’inverse. Tiut juste on se contente de changer le policier de lieu d’affection . C’est ce qui s’est passé avec celui qui a abattu mon frère comme un chien à carrefour le 8 juillet dernier. Je veux parler de Luco SAINT LOUIS. Mon frère que tout le monde appréciait car c’était quelqu’un de bien. J’ajoute qu’il n’était pas à une quelconque manifestation. Quand on a une police qui ne protège pas il ne faut pas s’étonner que ce genre de chose arrive.