« Le Premier ministre Garry Conille doit laisser ses réalisations parler à sa place », selon Yvon Jérôme

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien maire de la commune de Carrefour M. Yvon Jérôme invite le Premier ministre Garry Conille à poser des actions concrètes pour sortir le pays de la crise au lieu de faire la navette dans les médias.

Port au Prince, 24 Juin 2024. Dans une interview accordée à Vision 2000, l’ancien magistrat Yvon Jérôme invite le PM Garry Conille à cesser ses prestations médiatiques et à poser de préférence des actions palpables estimant que le pays en a assez de ces « one-man-show ».

M. Yvon encourage le locataire de la Primature à utiliser son porte-parole pour parler à sa place. « Le Premier ministre a un porte-parole, il n’est pas obligé de se présenter régulièrement dans les points de presse », se plaint l’ancien numéro 1 de la commune de Carrefour qui estime que ces incessantes palabres seront profitables aux ennemis du changement dans le pays.

Toutefois, l’ancien maire nourrit l’espoir que le PM va changer de ton. « Jusqu’à présent je reste observateur et confiant que le Premier ministre Garry Conille va changer de ton et que ses actions vont anticiper ses dires », espère M. Jérôme qui croit que le temps n’est plus aux belles paroles mais aux bonnes actions.

Mackenlove Hyacinthe
Vant Bèf Info (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w