Le Parti politique “Solution » souhaite un dénouement à la crise en 2024
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La formation Politique » Solution » se montre préoccupée face à la persistance de la crise haïtienne. Cette structure souhaite que les acteurs politiques puissent trouver un dénouement à l’Impasse politique durant cette année qui s’en vient.
Port-au-Prince, le 31 décembre 2023.- Le parti “Solution” a clôturé l’année 2023, ce 29 décembre avec la tenue d’une activité socio-politique en présence de ses sympathisants, partisans et membres du parti.
Cette structure politique en a profité pour dresser le bilan de ses accomplissements pour l’année qui s’achève.
Représentation du parti dans les départements et communes du pays. Aussi, cette formation politique met en avant son intégration dans des mouvements visant à un nouveau leadership.
Les dirigeants du parti » Solution » plaident en faveur d’un nouveau leadership à la tête du pays. Cette nouvelle équipe devra prendre les dispositions pour rétablir la sécurité.
De plus, elle engagera le pays sur la voie électorale en vue de rétablir les institutions républicaines.
Il est à noter que le parti » Solution » est membre du regroupement Réveil national. Ce regroupement politique opte pour un Conseil Présidentiel (CT) composé de cinq (5) membres et un Premier ministre pour gérer la transition en Haïti.
Vant Bèf Info ( VBI)