Le parti Alternance pour le Renouveau fustige les détracteurs du pasteur Gregory Toussaint

Getting your Trinity Audio player ready...

Le parti Alternance pour le Renouveau félicite les membres de la diaspora et de la société civile pour la marche organisée simultanément dans plusieurs pays pour exiger du « Souf pou Ayiti ». Dans une note, le parti dénonce les attaques contre le pasteur Gregory Toussaint, l’initiateur de ce mouvement.

Port-au-Prince, le 11 juillet 2023.- De l’avis du parti Alternance pour le Renouveau, les attaques contre les initiateurs de la marche montrent clairement que les forces obscures ne veulent pas que les haïtiens respirent face à la misère et aux exactions des gangs qui les théorisent.

« Nous, du parti politique Alternance pour le renouveau, sommes solidaires de ces initiatives, et nous encourageons tous les acteurs qui ne sont pas partisans des forces obscures, de l’insécurité et de la misère qui ravagent le pays, à se serrer les coudes pour le bien-être des Haïtiens », appelle le parti dans cette note.

Il encourage le pasteur Gregory Toussaint, les membres de la diaspora et de la société civile à continuer à se battre pour que le pays puisse avoir un nouveau souffle.

Le pasteur Gregory Toussaint avait lui-même précisé que l’organisation de la marche a coûté pas moins d’un million de dollars américains.

Azaine Mauryle

Vant Bef Info (VBI)