Le commissariat de Saut-d’Eau incendié par des bandits armés

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une situation de tension a régné ce vendredi 22 septembre, en début de soirée, dans la commune de Saut-d’Eau, département du Centre. Des individus lourdement armés assiègent cette commune et terrorisent la population depuis cet après-midi. On signale que le poste de police a été attaqué puis incendié par ces individus venant vraisemblablement de la Capitale, Port-au-Prince.

Saut-d’Eau, le 22 septembre 2023.- A la fin de la journée du vendredi 22 septembre 2023, des appels au secours des habitants de la commune de Saut-d’Eau circulaient sur les réseaux sociaux.
Cloitrés dans leurs domiciles à cause de l’intrusion d’un gang armé dans cette commune, réputée zone touristique et lieu de procession mystique, les riverains appellent à l’intervention des autorités policières.

Des tirs d’armes automatiques retentissent un peu partout dans cette commune située dans le Plateau-Central. Le commissariat de police a été saccagé par les malfrats lourdement armés.
Selon des informations parvenues à notre rédaction, cet acte est l’œuvre du gang de Canaan, opérant à l’entrée Nord de la Capitale, dirigé par le nommé Jeff ainsi connu.
Jean François
Vant Bèf Info (VBI)