Le Cabinet Palvin lâche les avocats arrêtés au domicile de Félix Badio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
*Suite à l’arrestation des trois avocats affectés au Cabinet Palvin au domicile de Joseph Félix Badio, le PDG dudit Cabinet, Me Fizéma Palvin s’en lave les mains. Suivant des notes vocales publiées à l’intention des membres du Cabinet, Me Palvin souligne que ces avocats agissaient à son insu et leurs actions n’engagent qu’eux-mêmes.
Port-au-Prince, le 22 octobre 2023.- L’arrestation des trois avocats du Barreau de Mirebalais ce dimanche après-midi au domicile de Joseph Félix Badio à Fermathe suscite déjà des réactions au niveau du Cabinet Palvin.
« Ce sont des petits vagabonds qui veulent construire leurs noms en passant en dehors du Cabinet pour mener des actions », déclare Me Palvin dont le nom a été souvent cité comme étant l’avocat du suspect numéro 1 dans l’affaire Jovenel Moïse.
L’homme de loi déclare qu’il ne s’engagera pas dans ce dossier car selon lui, Badio n’a pas les moyens pour payer un avocat encore moins son cabinet.
Par ailleurs, dans un autre message publié à l’intention des avocats de Mirebalais, Me Palvin souligne que depuis l’arrestation de Joseph Félix Badio, il a décidé de ne pas se présenter ni de déléguer des avocats pour assister le présumé assassin de Jovenel Moïse.
Me Edysson Alexandre, Me Markenson Charles et Me Jeppson Limage, ont été appréhendés dans l’après-midi du dimanche 22 octobre 2023, au domicile de Joseph Félix Badio à Fermathe.
Jean François
Vant Bèf Info (VBI)