L’Afrique en deuil suite au décès de Blanche Odia Kandolo Tunasi
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’épouse du pasteur Marcello Tunasi, Blanche Odia Kandolo Tunasi, est décédée ce mercredi 12 juin 2024, à la suite d’un arrêt cardiaque. Originaire de la République Démocratique du Congo, elle était la femme du célèbre pasteur Marcello Tunasi de l’église évangélique La Compassion, présente dans plusieurs pays. Blanche Tunasi était très populaire dans le monde évangélique et sur les réseaux sociaux.
Messages de condoléances et hommage
Des messages de condoléances affluent de toutes parts pour soutenir le pasteur Marcello Tunasi en ce moment difficile. L’administrateur de l’Église, le pasteur Belade Wepu Coco de Jesus, a publié une note indiquant : « Il a plu au Seigneur de rappeler l’âme de sa servante. L’Éternel a donné et l’Éternel a ôté. Que son nom soit glorifié. »
Le communiqué, publié sur Facebook par l’Église La Compassion, précise : « La communauté CREFM (Église La Compassion) informe l’Église Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, survenu ce matin. »
Certaines sources confirment que le décès est dû à une crise cardiaque. Des messages de compassion et de condoléances s’enchaînent en faveur de sa famille, de ses proches et surtout de son époux Marcello.
Likenton Joseph
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇