La Police du Sud-Est soutient deux agents malades : une délégation en visite
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Direction Départementale de la Police du Sud-Est (DDPSE) continue de montrer son engagement envers ses membres en difficulté. Une délégation composée de hauts cadres de l’institution s’est rendue le jeudi 26 décembre, au chevet de deux agents malades : le Commissaire Principal Thomas Louis Phillippe et l’Inspecteur Divisionnaire Gilbert Alfred.
Port-au-Prince, vendredi 27 décembre 2024
Cette initiative visait à évaluer leur état de santé et à leur témoigner la solidarité de l’institution. La délégation, dirigée par l’Inspecteur Divisionnaire Richard Lariveau, Responsable du Personnel comprenait également l’Inspectrice Divisionnaire Cléta Alexis, Responsable Adjointe du Centre Départemental de Renseignements et d’Opérations (CDRO) l’Inspecteur Divisionnaire Fritz Emmanuel Chérubin, Responsable du Bureau de Recrutement Permanent (BRP), et l’Inspecteur Divisionnaire Levengtson Jean Pierre, Responsable Adjoint de la Section de Genre.
Le Commissaire Principal Thomas Louis Phillippe, souffrant depuis plusieurs semaines, a été le premier à recevoir la visite des cadres. Ensuite, la délégation s’est rendue auprès de l’Inspecteur Divisionnaire Gilbert Alfred, blessé au bras gauche dans un accident impliquant une scie électrique.
L’Inspecteur Divisionnaire Richard Lariveau, accompagné de Marie Yolaine Charles et d’autres agents présents, a profité de cette rencontre pour souligner l’importance de l’entraide au sein de l’institution. La Police du Sud-Est reste solidaire de ses agents, surtout dans les moments difficiles. Nous les accompagnerons jusqu’à leur pleine récupération, a-t-il affirmé.
Par cette démarche, la DDPSE réaffirme son engagement à maintenir des liens de solidarité et à veiller sur le bien-être de son personnel, malgré les défis quotidiens du métier.
Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)