La Plateforme Nationale du Secteur Populaire vient en aide aux parents nécessiteux de Marigot

Getting your Trinity Audio player ready...

La Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien a fait don de 200.000 gourdes à l’école presbytérale Saint-Pierre de Corail Soult située dans la Commune de Marigot (Sud’est d’Haïti). Le porte-parole de la PLANSPA , le professeur Dieudonné Lhérisson , a remis ce chèque le lundi 05 octobre 2020 au révérend Père André Léveille, curé de la paroisse Saint-Dominique de Marigot. Cette assistance vise selon lui à aider les parents les plus vulnérables dans cette localité.

Marigot, le 5 octobre 2020. Le porte-parole de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien, le professeur Dieudonné Lhérisson continue de supporter l’éducation en Haïti.


Se disant touché par la vulnérabilité de certains parents d’élèves , le porte-parole de la PLANSPA a fait don de 200.000 gourdes à l’école presbytérale Saint-Pierre de Corail Soult située dans la Commune de Marigot (Sud’est). Dieudonné Lhérisson a remis, le lundi 5 octobre 2020, le chèque au révérend Père André Léveille, curé de la paroisse Saint-Dominique de Marigot
Il souligne que ce fonds va aider directement des parents de cet établissement scolaire qui font face à de graves problèmes financiers. « Je me sens affecté par l’insolvabilité de certains parents vulnérables, à cause de la situation de crise provoquée par la pandémie de COVID 19, a t-il déclaré ».

Dieudonné Lhérisson en a profité pour renouveler son engagement et sa détermination à accompagner les plus faibles dans ce contexte difficile marquée par la crise sanitaire.

Vant Bef Info (VBI)

Un commentaire