La Mairie de Tabarre annonce le démarrage des travaux de construction et de rénovation des installations routières
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 1e décembre 2018.- L’ Administration communale de Tabarre met le cap sur la réalisation de plusieurs travaux de rénovation, de construction de nouveaux axes routiers et de routes secondaires.
Suite à une rencontre réalisée entre plusieurs maires du département de l’Ouest et le pouvoir central, ce dernier à travers le Ministère des travaux publics, transports et communications (MTPTC) a décidé de renforcer la construction des infrastructures et installations routières au niveau de la commune susmentionnée.
L’agrandissement à quatre (4) voies plusieurs routes dont celle de clercine menant à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), la construction du pont de Tabarre, de la route des rails, de Sainte Philomène et Butte boyer, a précisé un communiqué du bureau de communication de la Mairie de Tabarre.
Aussi, ledit communiqué en a-t-il profité pour préciser que des travaux de canalisation des eaux de ruissellement seront réalisés afin de prévenir les inondations survenues au « Carrefour Rita », à chaque pluie.
Vant bèf info (VBI)