La Fondation Pour l’Emancipation des Femmes et des Filles lance la 2e édition du concours “Miss Fewgi”
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fondation Pour l’émancipation des femmes et des filles annonce la tenue de la deuxième édition de son concours de beauté baptisé : « Miss Fewgi». Cette activité socio-culturelle se déroulera autour du thème : «Femme aujourd’hui, leader de demain ».
Delmas, le 15 novembre 2023.- Ce concours de beauté et d’intelligence se déroulera du 24 décembre 2023 au 3e dimanche du mois de février de 2024.
Cette manifestation socio-culturelle vise à offrir une plateforme aux jeunes filles âgées de 18 à 26 ans pour mettre en évidence leurs talents.
Celle qui sera consacrée Miss Fewgi 2023 devra faire preuve d’intelligence, d’élégance et d’incarnation de beauté, a expliqué, en conférence de presse, Saod Stanadia Jean Baptiste, Coordinatrice de la Fondation Pour l’émancipation des femmes et des filles.
Les participantes seront évaluées en chant, défilé et leur capacité à porter un projet à caractère social, a ajouté Mme Baptiste.
Un groupe de dix sélectionnées sera retenue dès la première séance de présentation des inscrites.
Les intéressées peuvent retrouver le lien d’inscription sur le site de la Fondation : www.fewgiorg. Com ou composer le numéro +509- 31564033. Un frais d’inscription de deux milles cinq gourdes sera réclamé lors de l’inscription.
La miss et ses deux dauphines auront des primes allant de 15 à 50 mille gourdes et d’autres primes en nature, a fait savoir Santa Barbara Jean Baptiste, Coordonnatrice adjointe de la Fondation pour l’émancipation des femmes et filles.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info ( VBI)