La disparition du rappeur haïtien Mechans-T devient très inquiétante

Getting your Trinity Audio player ready...

La disparition du très talentueux rappeur haïtien Mechans-T commence à inquiéter plus d’un. D’après les dernières informations fournies par un expert en technologie, le dernier signal GPS du portable de l’artiste a été localisé entre deux zones de l’île d’Abaco, aux Bahamas.

Il s’agit de « Treasure Cay et Marsh Harbour ». Selon cet expert en technologie qui a requis l’anonymat, et d’après Luckson Saint-Vil, le téléphone de Mechans-T a émis son dernier signal le 4 juillet dernier à 10h30 du matin.

Ces deux zones précitées sont réputées pour leurs plages touristiques, situées à environ 300 kilomètres de Miami Beach en Floride, aux États-Unis.

Par contre, l’expert n’est pas en mesure de déterminer si le portable du rappeur haïtien Mechans-T se trouvait en mer ou entre ses mains.

Cette disparition a suscité de nombreuses interrogations et inquiétudes parmi ses proches et fans. En tout cas, les autorités haïtiennes et internationales ont fait savoir qu’elles continueront de mener des investigations dans le but de retrouver Mechans-T et de faire la lumière sur ce dossier.

Likenton JOSEPH
Vant Bèf Info (VBI)