La DINEPA recrute un coordonnateur régional pour le Nord dans le cadre du programme EPARRDD

La Direction nationale de l’Eau potable et de l’Assainissement (DINEPA), a lancé un avis de recrutement pour un coordonnateur régional Nord. Ce poste s’inscrit dans le cadre du programme Eau potable et Assainissement rural Résilient durable et décentralisé (EPARRDD), un projet financé par la Banque mondiale visant à améliorer l’accès à l’eau potable dans les zones rurales.

Port-au-Prince, dimanche 22 décembre 2024

Le coordonnateur aura pour mission principale de superviser la mise en œuvre des activités du projet, tout en assurant une collaboration étroite avec le directeur régional de la DINEPA. Ce projet ambitieux cible plus de 20 communes et entend fournir un accès à l’eau potable à plus de 250 000 familles vivant dans des zones rurales.

Pour garantir le succès de cette initiative, la DINEPA appelle des professionnels qualifiés à postuler pour ce poste stratégique. Les candidats doivent soumettre leurs dossiers complets, comprenant un CV, une lettre de motivation et trois références, au plus tard le 16 janvier 2025.

Les candidatures peuvent être envoyées par courriel aux adresses suivantes recrutement@dinepa.gouv.ht et secretariat@dinepa.gouv.ht.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des efforts de la DINEPA pour améliorer les infrastructures d’eau potable et d’assainissement en Haïti, une priorité essentielle pour le développement durable du pays.

Jean Gilles Désinord
Vant Bèf Info (VBI)