La DGI garde à nouveau ses portes ouvertes ce week-end

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les bureaux de la Direction Générale des Impôts de la zone métropolitaine de Port-au-Prince seront ouverts, encore une fois ce samedi 21 janvier 2013. Cette disposition vise à permettre aux contribuables d’accomplir, les formalités liées à l’obtention du droit de passeport et du matricule fiscal, fait savoir l’institution à travers un Avis.
Port-au-Prince, le 20 Janvier 2023.- Le Bureau Central de la DGI ainsi que les différentes annexes à travers l’aire métropolitaine de la capitale sont débordés face à l’affluence des contribuables voulant se procurer des timbres indispensables pour produire des demandes de passeport. Parfois, certains ont dû rentrer chez eux bredouilles.

Consciente de cette situation, la Direction Générale de la DGI décide d’ouvrir ces bureaux à Port-au-Prince et dans les zones avoisinantes ce week-end. En effet, pour un deuxième weekend consécutif, les portes du Bureau Central de l’Administration fiscale à l’Avenue Christophe et celles de l’aire métropolitaine resteront ouvertes ce samedi de 8h AM à 12 h PM.
Les contribuables auront une demi-journée pour accomplir des formalités liées à l’obtention du droit de passeport et du matricule fiscal.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info ( VBI)