La chanteuse Tafa Mi Soleil, boursière du Département d’Etat américain

Getting your Trinity Audio player ready...

L’artiste Evenie Rose Thafaina Saint Louis dite Tafa Mi Soleil est désormais boursière du Département d’Etat américain. C’est l’ambassade américaine en Haïti qui a communiqué l’information sur les réseaux sociaux ce mardi 5 septembre. L’ambassade informe que Tafa a récemment participé au projet IVLP MRP (promouvoir le changement social à travers la musique). 


Tabarre, le 5 septembre 2023.- « C’est avec une grande fierté que nous annonçons que Evenie Rose Thafaina Saint Louis est désormais une boursière du Département d’Etat américain » c’est en ces termes que l’ambassade américaine en Haïti a annoncé la nouvelle de l’artiste mieux connu sous le nom de Tafa Mi Soleil.

Elle a récemment participé au projet IVLP MRP qui consiste à promouvoir le changement social à travers la musique.  

L’ambassade a fait l’éloge du dévouement de l’artiste envers la musique et son engagement à utiliser cet art pour créer un impact positif dans la société qui sont très inspirants.

En remerciant l’équipe IVLP et le département d’Etat pour cette opportunité, l’ambassade se dit impatiente de voir les prochains projets musicaux de l’artiste.

Came Stefada Poulard

Vant Bèf Info (VBI)