La 15e édition du Festival de Jazz de P-au-Prince débute ce samedi
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’édition 2021 du Festival de Jazz de Port-au-Prince sera lancée le samedi 16 janvier 2021. La directrice de la fondation Haïti Jazz, Milena Sandler, annonce un PAPJAZZ qui se déroulera sous hautes précautions sanitaires, covid-19 oblige.
Port-au-Prince, le 13 janvier 2021 :- La covid-19 ne prendra pas le dessus sur le Jazz. Dès le samedi 16 jusqu’au 23 janvier 2021, Haïti bougera au rythme du Jazz.
Un ‘’PAP JAZZ’’ qui se tiendra cette année dans des conditions sanitaires optimales. La directrice de la fondation Haïti Jazz, Milena Sandler, donne l’assurance que les mesures sanitaires dont la distanciation seront respectées tout comme le port du masque.
Par ailleurs, la Police nationale d’Haïti (PNH) assurera la sécurité de cet événement culturel de portée internationale, a également fait savoir madame Sandler.
Pendant environ deux semaines, Port au-Prince sera en fête avec plus de 40 concerts à 80% gratuits et 15 ateliers, selon la présidente de la fondation Haïti Jazz, Milena Sandler. Pour cette 15e édition du Festival international de Jazz de Port-au-Prince, Haïti accueille des artistes venus de 13 territoires ou pays comme la Réunion, la Russie, Trinité et Tobago, Cuba, Belgique, Cameroun, France , Etats-Unis et Allemagne.