Kidnaping: Mackendy Emura, et 4 écoliers sont libres de leur mouvement

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien journaliste  de la Radio Télé Ginen a été libéré ce mercredi 13 novembre 2024.  La victime a été enlevée en compagnie de quatre enfants par des bandits armés à Pétion-Ville le vendredi 8 novembre 2024.

En effet, dans une vidéo publiée par le chef de gangs Jimmy Cherisier Alias Barbecue, le porte-parole du groupe dénommé “Viv Ansanm” a expliqué que la libération des otages a été décidée après concertation entre les têtes de pont de la coalition. Selon l’ex policier , ce geste témoigne de la volonté de la coalition de divorcer d’avec le kidnapping qui n’aurait pas sa place dans  la nouvelle Haïti dont nous prônons. << ces enfants vont rejoindre leur famille>> a ajouté le puissant chef de gang du bas de Delmas.

Mackendy Emura , ne voulant pas rester oisif a mis sur pied   un service d’abonnement scolaire afin de répondre à ses besoins et ceux de sa famille dans la dignité. Si dans la vidéo ,  les otages dont des enfants en uniforme avaient le visage déconfit,  se sont demandé sans doute  quel crime ils ont commis pour être rabaissés à la face du monde dans leur propre pays?  Le caïd pourtant avait l’air très fier. On est pas dupe!

Vant Bèf Info (VBI)