Jovenel Moïse rencontre la directrice du ministère Fédéral allemand des Affaires Étrangères pour l’Amérique Latine

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président Jovenel Moïse poursuit ses discussions avec les acteurs de la communauté internationale autour de la crise haïtienne. Le chef de l’État informe avoir rencontré la directrice du ministère fédéral allemand des affaires étrangères pour l’Amérique Latine et les Caraïbes, Marian Schuegraf.

Port-au-Prince,  le 28 mai 2021.- Le président Jovenel Moïse continue de discuter avec les acteurs de la communauté internationale autour de la crise haïtienne.

En effet, le locataire du palais national a informé ce vendredi avoir rencontré la directrice du ministère Fédéral allemand des Affaires étrangères pour l’Amérique Latine et les Caraïbes, Marian Schuegraf.

« J’ai eu une rencontre productive avec Mme Marian Schuegraf, directrice du ministère Fédéral allemand des Affaires Étrangères pour l’Amérique Latine et les Caraïbes. Elle était accompagnée de l’Ambassadeur d’Allemagne en Haïti. Nous avons discuté de la conjoncture actuelle », a tweeté le président Jovenel Moïse.

Soulignons qu’une mission de l’Organisation des États Américains (OEA) sera bientôt en Haïti en vue de s’entretenir avec les protagonistes de la crise.

Vant Bèf Info (VBI)