Journée Latino-Américaine de la liberté de la Presse: l’AJHE encourage les journalistes à défendre la conquête de cette liberté

Getting your Trinity Audio player ready...

À l’occasion de la Journée latino-américaine de la Presse, l’Association des Journalistes Haïtiens de l’Etranger (AJHE), a salué le travail titanesque de la presse haïtienne notamment les journalistes. Elle souhaite que les journalistes haïtiens jouissent de la liberté d’expression dans toute sa plénitude.

Port-au-Prince, le 7 juin 2024- L’Association des journalistes haïtiens de l’étranger lance un message d’encouragement aux journalistes en Haïti et de la diaspora, à l’occasion de la journée latino-américaine de la liberté de la presse.

Elle les encourage à lutter davantage pour défendre la conquête de la liberté d’expression et de tous les autres droits et libertés individuels en Haïti.

L’association salue la mémoire des journalistes victimes dans l’exercice de leur profession. Elle souhaite que la presse soit plus libre, plus forte et indépendante.

L’AJHE encourage les médias à poursuivre le combat pour défendre et protéger la liberté de la presse et la liberté d’expression malgré le contexte difficile que nous vivons dans le pays ces dernières années.

Mederson Alcindor
Vant Bèf Info (VBI)