Joe Biden minimise la victoire de Trump dans les caucus de l’Iowa

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président Joe Biden minimise la victoire de l’ancien président Donald Trump dans les caucus républicains de l’Iowa. Trump a remporté une victoire écrasante avec 56,300 voix, soit 51% du total.
En réponse, Joe Biden a déclaré que l’Iowa ne signifiait pas grand-chose. Il souligne que Trump avait reçu le plus petit nombre de voix jamais enregistré par un vainqueur dans les caucus de l’Iowa, soit environ 50,000 voix.

Prochaines étapes

Le prochain tour des primaires républicaines aura lieu dans le New Hampshire, avec la participation de Rond De Santis et Nikki Haley tentant de réduire l’écart avec un Trump qui semble imbattable. Biden participera à la primaire démocrate de Caroline du Sud le 3 février.

Trump a perdu les élections de 2020 contre Biden. Cependant, il n’a jamais reconnu sa défaite et est accusé d’avoir tenté de modifier le résultat des élections.

Les sondages indiquent que lors d’une éventuelle nouvelle élection entre Biden et Trump, le républicain l’emporterait sur l’actuel président dans plusieurs États clés.Les électeurs expriment une plus grande inquiétude quant à l’âge de Biden, 81 ans, que celui de Trump, 77 ans.

Vant Bèf Info ( VBI)

Avec AP