Jérémie : Une jeune fille de 18 ans violée par un policier

Getting your Trinity Audio player ready...

Le policier Old Sterlin alias « Sans Soucis » est accusé d’avoir violé une jeune fille âgée de 18 ans. Le crime a été commis, le dimanche 22 août 2021, dans la localité « Gebeau », dans la commune de Jérémie, département de la Grand’Anse.

Jérémie, le 24 août 2021.- Le sang coulait encore de son vagin 24 heures après avoir subi des violences sexuelles.

La jeune fille de 18 ans est en mal-en-point après les forfaits de son agresseur.

La victime de viol (sous couvert de l’anonymat) avait une hémorragie externe, jusqu’à lundi 23 août 2021, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Le présumé violeur est un policier affecté à l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO). Il a été identifié sous le nom de Old Sterlin alias « Sans Soucis » ou encore « Tèt Kapòt ».

En effet, le dimanche 22 août 2021, dans la localité « Gebeau », dans la commune de Jérémie, l’agent de police Old Sterlin a utilisé son arme de service pour accomplir son crime. Il a tiré au moins trois coup de feu en l’air, afin de pouvoir enlever la jeune fille, selon notre source.

Il met la jeune fille sur une motocyclette avec la complicité d’une autre personne et a amené sa proie dans un endroit isolé pour commettre l’acte de viol, selon les informations d’une source digne de foi.

Le policier chargé de protéger et servir a donc violé la jeune fille de 18 ans, et la laisser dans un mauvais état de santé.

Suite à la plainte déposée par l’IBESR et l’IDETTE, le Commissaire du Gouvernement de Jérémie, Me. Jean Marie G. Alexandre a décerné un mandat d’amener contre le présumé criminel, Old Sterlin.

Ce dernier, en cavale, a été déjà impliqué dans plusieurs exactions. En 2019, il a été arrêté pour avoir tué par balle une personne lors d’un match de football, dans la localité « Les Gomiers », dans la commune des Roseaux.

L’année dernière, son nom a été aussi cité dans l’incendie de plusieurs maisons , à « Testasse », première section communale de Jérémie.

Son dossier pour le viol sur cette jeune fille est par devant la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) pour suite que de Droit.

Vant Bèf Info (VBI)