Jean Victor Harvel Jean Baptiste installé comme directeur de cabinet du CPT

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ex ambassadeur Jean Victor Harvel Jean Baptiste a été installé aujourd’hui comme directeur de cabinet du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) à la Villa d’Accueil à Musseau.

Port-au-Prince, le 6 août 2024 – Le président du CPT, Edgard Leblanc Fils, a félicité M. Jean Baptiste pour sa nomination. Il a rappelé que le nouveau directeur de cabinet devra gérer les sensibilités de neuf personnalités de divers horizons. M. Leblanc a réaffirmé le soutien des conseillers-présidents à M. Jean Baptiste, soulignant que son profil académique et professionnel en fait la personne idéale pour ce poste.

Lors de son allocution, l’ex ambassadeur Jean Baptiste a exprimé sa gratitude envers les membres du CPT pour leur confiance. Il a accepté cette proposition, la considérant comme une opportunité rare et inattendue. Il a promis de collaborer avec tous les directeurs de cabinet des conseillers et tous les organes et services de la présidence.

Il a conclu en exhortant les directeurs à faire du respect une référence dans leur travail quotidien au sein de l’administration publique.

Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    Je ne saisis pas encore pourquoi nos dirigeants s’entêtent à remettre en selle des anciens officiels qui n’ont rien foutu pour le pays. Dois-je comprendre qu’il n’y a personne d’autre en Haïti capable de faire ce boulot ?
    À titre d’exemple supplémentaire Manigat, Nesmy de son prénom est le communicateur en chef du premier ministre alors qu’il était, il n’y a pas si longtemps , ministre d’Ariel et plus loin a été ministre de Martelly. La conclusion est que dans notre pays nos politiciens n’ont pas d’allégeance à un parti politique, donc pas de plan pas de vision pour le pays …..C’est évident et triste. Ils sont là pour faire de l’argent tant et aussi longtemps qu’il y aura quelqu’un pour leur faire une place dans l’administration publique et politique.