Jacmel : Arnel Bélizaire interpellé après une violente altercation avec une commerçante

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien député Arnel Bélizaire a été arrêté ce mercredi 30 avril 2025 à Jacmel par des agents de l’Unité départemente de Maintien d’Ordre (UDMO) ,assistés d’un juge de paix. L’incident n’a pas mis du temps pour se répandre. Toute la ville en parle.

Jacmel, le 30 Avril 2025.

L’ancien parlementaire a été arrêté suite à une altercation violente survenue près de l’hôtel où il séjourne, au cours de laquelle il aurait agressé une vendeuse de clairin, selon plusieurs témoins.

D’après les informations recueillies, Bélizaire aurait mal réagi au refus d’une invitation qu’il avait adressée à la marchande la veille. Pris de colère, il aurait renversé ses marchandises, détruit son étal et l’aurait ensuite battue. Des riverains, alertés par les cris, sont intervenus pour stopper l’agression, du coup l’ancien élu de Delmas-Tabarre aurait alors sorti une arme à feu pour intimider la foule.

La victime, proche d’une avocate influente de la région, s’est présentée au commissariat en compagnie d’un juge de paix. Cela a conduit à l’arrestation immédiate de l’ex-député devant son hôtel.

Jean Gilles Désinord

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *