Jacmel – Drame : DJ Greg mort poignardé, quatre maisons incendiées en représailles
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Grégory Petidye connu sous le nom d’artiste DJ Greg a été tué à coups de couteau par un individu, vers les 8 heures du matin, ce jeudi 23 janvier 2020, dans la ville de Jacmel. En signe de représailles, des fans de la victime ont mis le feu dans des maisons appartenant à des personnes qui seraient proches du presumé assassin.
Jacmel, le 23 Janvier 2020.- Au moins quatre maisons, dont le Bureau central de la Cathédrale de Jacmel, situées à la rue Titan, dans la ville de Jacmel, ont été incendiées ce jeudi 23 janvier 2020. L’ incident est survenu après l’assassinat à l’arme blanche de « DJ Greg », de son vrai nom Grégory Petidye. Ce dernier a été tué à coups de couteau par un individu, vers les huit heures du matin, à l’angle des avenues de la Liberté et Baranquilla, dans la cité d’Alcibiade Pommayrac.
L’animateur de musique (Disc Jokey, DJ) est mort au moment de son transport vers un centre hospitalier, a affirmé à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), Sicard Wilner, un proche de la victime.
Un certain Agéna Mikelson est indexé comme le meurtrier. Cependant, des membres de la famille de la victime n’ont pas voulu pointer quiconque du doigt. La cause de cette attaque reste flou en attendant les résultats d’une enquête policière.
D’autres informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) font croire que l’accusé, Agéna Mikelson, technicien en réparation de téléphones portables, serait un membre d’une base appelée « Zoe gang ».
Ainsi, en signe de représailles à la mort de DJ Greg, certains de ses fans se sont rendus à la rue Titan, au centre-ville de Jacmel, où est logée la base « Hat Men » proche de la bande « Zoe Gang » de l’accusé, et ont mis le feu dans plusieurs maisons.
Au moins quatre maisons ont été consumées par les flammes.
Jusque vers les deux heures de l’après-midi, la tension était d’un cran dans la Métropole du Sud’Est, a fait savoir le correspondant de VBI dans la région.
On nous rapporte aussi que l’accusé Agéna Mikelson serait un ancien prisonnier.
Vant Bèf Info (VBI)