Italie : La grève dans les aéroports entraîne l’annulation de 500 vols
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des centaines de vols ont été annulés en Italie ce dimanche en raison de grèves des employés des compagnies aériennes et des contrôleurs aériens.
Italie , le 17 juillet 2022.- Selon la télévision d’État italienne, quelque 500 vols ont été annulés en Italie en raison d’une grêve entamée par les employés des compagnies aériennes exigent des salaires plus élevés et de meilleures conditions de travail.
Le ministère italien des Transports a indiqué que les grèves concernaient les compagnies aériennes Ryanair, easyJet et Volotea.
Comparés aux aéroports d’autres pays, ceux d’ Italie n’ont pas été aussi touchés par le chaos de cet été. C’est en grande partie parce que lorsque la pandémie a interrompu les voyages, de nombreux employés en Italie ont reçu des prestations alors qu’ils ne travaillaient pas, plutôt que d’être licenciés comme c’était le cas dans de nombreux autres pays.
Lorsque la demande de voyages a grimpé en flèche cet été, de nombreuses compagnies aériennes et aéroports n’ont pas réussi à embaucher suffisamment de personnel à temps.
Vant Bèf Info ( VBI)