Irruption de bandits à La Grenade : la mairie de Carrefour appelle au renforcement de la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des membres du gang de Mariani ont envahi la localité de La Grenade ce lundi, entraînant la mort d’au moins trois personnes. Le maire intérimaire de Carrefour, Jude Édouard Pierre, en appelle aux autorités pour renforcer les effectifs policiers dans la commune.
Carrefour, le 5 février 2024 – Depuis environ 11 heures ce matin, des gangs armés envahissent la zone de la Rivière Froide, dans la 11e section communale de Carrefour.
Ces individus lourdement armés ont assassiné un motard et emporté son cadavre, selon des témoins locaux.
Au moins deux autres personnes ont été tuées au cours de cette attaque. Malgré l’intervention de la police de Carrefour, ces bandits armés n’ont pas été repoussés, selon les habitants.
Le maire intérimaire, Jude Édouard Pierre, déplore cette situation et lance un SOS au gouvernement et à la police pour renforcer les effectifs policiers à Carrefour afin de faire face à ces assauts.
Jude Édouard Pierre salue le travail effectué par les unités spécialisées qui ont répondu à temps. Cependant, les agents n’ont pas pu obtenir les résultats escomptés en raison du manque de moyens et d’effectifs.
Par ailleurs, il exhorte les forces de l’ordre à ne pas abandonner la zone de Mariani et le littoral. Avec le renforcement de la PNH à Carrefour, les agents pourraient intervenir sur plusieurs fronts pour contrer les bandits.
Jean François
Vant Bèf Info (VBI)