International/ Coronavirus:Boris Johnson en soins intensifs après la détérioration de son état de santé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Vingt quatre heure après avoir été hospitalisé afin de recevoir les soins relatifs au Covid-19, le premier ministre britanique, Boris Johnson, a été admis en soins intensifs à Londres, a fait savoir son porte-parole. Ce, après la détérioration de son état de santé. Il a démandé à un autre ministre du gouvernement de le remplacer là où c’est nécessaire.
Londres, le 6 avril 2020._Testé postif au Covid-19 depuis 11 jours, le premier ministre britannique, Boris Johnson, a été transféré aux soins intensifs lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres. C’est ce qu’a a annoncé son porte-parole, via un communiqué.
Son admission aux soins intensifs fait suite à la détérioration de son état de santé.Ce qui lui pousse à demander au ministre des Affaires étrangère, Dominic Raab de le remplacer là où le besoin se fait sentir.
«Au cours de l’après-midi, l’état de santé du premier ministre s’est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l’hôpital », a indiqué le porte-parole. « Le premier ministre a demandé au ministre des Affaires étrangères Dominic Raab […] de le remplacer là où nécessaire » , a-t-il ajouté dans ledit communiqué.
Vant Bèf Info