International/ Coronavirus:Boris Johnson en soins intensifs après la détérioration de son état de santé

Getting your Trinity Audio player ready...

Vingt quatre heure après avoir été hospitalisé afin de recevoir les soins relatifs au Covid-19, le premier ministre britanique, Boris Johnson, a été admis en soins intensifs à Londres, a fait savoir son porte-parole. Ce, après la détérioration de son état de santé. Il a démandé à un autre ministre du gouvernement de le remplacer là où c’est nécessaire.

Londres, le 6 avril 2020._Testé postif au Covid-19 depuis 11 jours, le premier ministre britannique, Boris Johnson, a été transféré aux soins intensifs lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres. C’est ce qu’a a annoncé son porte-parole, via un communiqué.

Son admission aux soins intensifs fait suite à la détérioration de son état de santé.Ce qui lui pousse à demander au ministre des Affaires étrangère, Dominic Raab de le remplacer là où le besoin se fait sentir.

«Au cours de l’après-midi, l’état de santé du premier ministre s’est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l’hôpital », a indiqué le porte-parole. « Le premier ministre a demandé au ministre des Affaires étrangères Dominic Raab […] de le remplacer là où nécessaire » , a-t-il ajouté dans ledit communiqué.

Vant Bèf Info