Installation de Ronald Michel comme nouveau commandant du GIPNH et SWAT

Getting your Trinity Audio player ready...

Le commissaire divisionnaire Ronald Michel a été installé ce lundi 1er juillet à la tête du Groupe d’intervention de la Police nationale d’Haïti (GIPNH/SWAT). Il succède au commissaire principal Richardson Mersan, transféré à la Direction centrale de la Police administrative (DCPA).

Port-au-Prince, 1er juillet 2024 – L’inspecteur général Jean Maurest Étienne a procédé ce lundi 1er juillet 2024 à l’installation du nouveau commandant du Groupe d’intervention de la Police nationale d’Haïti (GIPNH/SWAT), le commissaire divisionnaire Ronald Michel.

Michel remplace le commissaire principal Richardson Mersan, qui a été transféré à la Direction centrale de la Police administrative (DCPA).

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs agents du GIPNH/SWAT. Ce changement fait partie de la nouvelle chaîne de commandement instaurée par le nouveau directeur général par intérim de la PNH, Rameau Normil.

En quête de résultats, le nouveau commandant en chef de l’institution policière envisage d’opérer plusieurs autres changements stratégiques au sein de la PNH.

Mederson ALCINDOR
Vant Bèf Info (VBI)