Insécurité : vive tension à Carrefour-feuilles (Port-au-Prince)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 9 janvier 2019.- Une vive tension règne actuellement (9:00 p.m.) dans le quartier de Carrefour-feuilles où des tirs d’armes de grand calibre retentissent ça et là dans la zone.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Vant bèf info (VBI), la nouvelle de l’assassinat du policier connu sous le nom de Grégory Antoine dit « Tigreg » serait à la base de cette situation de tension qui règne dans ledit quartier.
L’agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) appelé « Tigreg » serait abattu en début de soirée par les membres du gang de « Tije » non loin du sous commissariat de Savane Pistache, à la rue Monseigneur Guilloux prolongée, à Port-au-Prince.
Aussi, faut-il souligner que Tigreg est un agent de la PNH qui aurait abandonné l’institution policière. Selon un rapport de la fondation « Je klere », Grégory Antoine (Tigreg) était affecté à la sécurité du délégué départemental de l’Ouest, Pierre Richard Duplan et son nom figurait dans ledit rapport comme étant l’un des participants au « massacre de La Saline ».
Vant bèf info (VBI)