Insécurité – Sport : Un footballeur tué par balles à Saint-Louis du Nord
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Cap-Haïtien, le 3 mai 2018.- Le joueur de l’équipe Association sportive de Saint-Louis du Nord (ASSL), James Telfort (boy) a été tué par balles par un individu connu sous le nom de Mario, a confirmé les autorités policières dans le département du Nord’Ouest.

Le joueur James Telfort (boy)
Le Responsable du commissariat de la commune de Saint-Louis du Nord, le Commissaire divisionnaire Jean Alexis a expliqué que le présumé assassin, qui est un déporté, a été lynché par la population au moment où il tentait de prendre la fuite tout de suite après le forfait.
Le Commissaire Jean Alexis a ajouté que la police a déjà entendu une vingtaine de personnes dans le cadre de ce dossier.
Le responsable du commissariat de Saint-Louis du Nord a également précisé qu’une enquête est ouverte afin d’élucider les causes de cet assassinat.
Aussi, faut-il rappeler que moins d’un mois de cela, la soeur du ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Saint-Jeanne Cadet a été tuée, chez elle, dans la commune de Saint-Louis du Nord par des individus à motocyclette.
Vant bèf info (VBI)