Insécurité : découverte de 2 cadavres à la rue Montalais (Port-au-Prince)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les corps inertes de deux jeunes garçons allongés sur la chaussée à la rue Montalais, non loin de l’école technique J.B Damier, centre-ville de Port-au-Prince, ont été découverts ce mercredi matin.
Port-au-Prince, le 22 mai 2019.- Les riverains de la rue Montalais, dans le quartier de Bel-Air, centre-ville de Port-au-Prince, ont découvert, ce matin (mercredi 22 mai), les corps inertes de deux (2) jeunes garçons gisant dans leur sang sur la chaussée, non loin de l’école technique J.B Damier, ont-ils fait savoir à la rédaction de Vant bèf info (VBI).
Ils auraient été tués par balles. Toutefois, leurs identités restent inconnues jusqu’à la publication de ce texte. Au moment de la rédaction de celui-ci, le constat légal n’est pas effectué.
Les habitants demandent aux instances compétentes de prendre toutes les dispositions nécessaires pour les suivis juridico-légaux, afin d’enlever ces cadavres sur la chaussée et qui représentent un danger de santé publique.
Cet endroit est très fréquenté par des élèves, étudiants et professionnels, entre autres, et plusieurs institutions scolaires, professionnelles et entreprises sont logées dans cette zone.
À signaler que la situation d’insécurité qui prévaut dans le pays notamment dans la région métropolitaine ne cesse d’inquiéter les citoyens qui exhortent les autorités à assumer leurs responsabilités de garantir la sécurité des vies et des biens de chaque citoyen et citoyenne du pays.
Vant bèf info ( VBI)