Insécurité : 2 morts au Bicentenaire dans un affrontement entre gangs armés

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 10 mai 2018.- Moins de 24 heures après la déclaration du titulaire du Ministère de la justice et de la sécurité publique, Jean Roudy Aly qui avait déclaré que « le bal est fini » pour les gangs qui s’entretuent à Martissant, 2 personnes ont trouvé la mort dans un affrontement armé.

Le ministre de la justice, Me Woody Aly, accompagné notamment du Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Clamé-Ocnam Daméus, au terme d’une visite au Pénitencier national, le 9 mai 2018

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs habitants du quartier de Bicentenaire, ces 2 individus seraient décédés, hier, dans la soirée du mercredi 9 mai 2018, à l’entrée du village de Dieu (Port-au-Prince), dans des échanges de tirs entre groupes armés…

 

Les riverains de la zone ont indiqué à la rédaction de Vant bèf info (VBI) qu’au moment (10:37 a.m.) où nous rédigeons ce texte des rafales d’armes automatiques ponctuent les airs de Martissant et ses environs.

 

Aussi, ont-ils précisé que les hatitants des quartiers de « Grand-ravine », 5e avenue bolosse, Village de Dieu, etc. sont terrorisés par cette situation qui tend à devenir leur quotidien.

En effet, est-il conseillé aux usagers de la Route nationale # 2 (RN2), à hauteur de l’axe routier compris entre Portail de Léogâne et Fontamara, d’être vigilants.

 

Vant bèf info (VBI)

4 commentaires