Inondations en Floride : vols retardés et véhicules bloqués

Getting your Trinity Audio player ready...

Une perturbation tropicale a causé des inondations soudaines dans le sud de la Floride, retardant les vols et bloquant des véhicules sur plusieurs routes basses de la région. Voici les points clés de cet événement :

Crédit: La Presse.ca

Les deux plus grands aéroports de l’État, dont l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, ont été gravement touchés. Jeudi matin, des files d’attente interminables se sont formées aux guichets et aux contrôles de sécurité. Environ la moitié des vols au départ de ce terminal ont été annulés ou retardés.

Précipitations abondantes

Depuis mardi, plus de 50 centimètres de pluie sont tombés sur certaines régions du sud de la Floride. Le National Hurricane Center a indiqué que la perturbation n’a pas atteint le statut de cyclone et qu’elle a peu de chances de devenir un système tropical en traversant l’océan Atlantique après son passage en Floride.

Le service météorologique national de Miami a annoncé sur le réseau social X que des fortes pluies sont attendues pour le troisième jour consécutif. Les voyageurs doivent s’attendre à des perturbations continues et ajuster leurs plans en conséquence.

Vant Bèf Info (VBI)

Avec AP

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *