Incendie à la mairie de Carrefour, le Directeur général Harry Jean condamne

Getting your Trinity Audio player ready...

Carrefour, le 26 octobre 2018.- Le Directeur général de la mairie de Carrefour, Harry Jean condamne avec véhémence l’incendie survenu à ladite mairie, il y a de cela quatre (4) jours, précisément au niveau des sections informatique et ressources humaines de l’institution.

Vue partielle de l’un des espaces ravagés par les flammes (crédit photo : Mairie de Carrefour)

« L’incendie a sévèrement frappé la section informatique de la mairie. Cependant, celle des ressources humaines a été particiellement incendié », a précisé Harry Jean.

 

« Le maire principal Jude Edouard Pierre a fait appel a un juge de paix pour dresser le constat légal », a précisé le Directeur général qui a renchéri que « des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont également été appelés sur les lieux afin de prélever des indices capables d’aider à remonter l’origine de cet incendie ».

 

Aussi, le Directeur général a, en outre, déploré « le comportement de certains individus face à la réalisation de certains travaux du Conseil municipal ». Ces individus ont arraché des bandederoles et paneaux de la mairie annonçant les chantiers qui se réalisent au niveau de la commune, a-t-il précisé.

 

Le Directeur général dit attendre  les resultats de l’enquête ouverte par la justice et la police afin de faire de faire la lumière sur l’origine de l’incendie. Des dispositions seront prises au niveau de l’administration pour renforcer la securité des locaux de la mairie, a conclu le Directeur général.

 

Vant bèf info (VBI)