Important coup de filet réalisé par la police frontalière dans le Nord’Est
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une importante cargaison de produits illicites a été saisie sur la route de Capotille (Nord’Est). Cette saisie a été effectuée par les agents de la police frontalière. Trois (3) personnes dont une femme ont également été arrêtées par les autorités policières.
Ouanaminthe, le 21 Mars 2019.- Des agents de la Police frontalière (POLIFRONT) ont procédé à l’arrestation de trois (3) individus dont une femme, le 20 mars, au niveau de la route de Capotille (Nord’Est), à proximité du point de passage officiel de la frontière Nord haitiano-dominicaine.
Selon des informations dont dispose la rédaction de Vant bèf info (VBI), les trois (3) individus arrêtés transportaient une substance qui s’apparente avec de la marijuana. Ils étaient à bord d’un véhicule qui roulait en direction de la République Dominicaine au moment où les forces de l’ordre ont procédé à leur arrestation.
Les individus arrêtés ont été conduits à la base de la POLIFRONT située non loin du point de passage officiel de la frontière Nord haitiano-dominicaine.
Aussi, faut-il souligner qu’aucune communication officielle n’a été publiée à date par les autorités policières dans ledit département sur ce dossier. Les présumés trafiquants, eux, sont placés en garde à vue en attendant les suites légales.
Vant bèf info (VBI)