Île-à-Vache/Sécurité : 2 individus arrêtés pour détention d’armes à feu et trafic illicite de stupéfiants

Getting your Trinity Audio player ready...

Wilchel DOMINIQUE alias Bako, activement recherché depuis des années par la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et Dudley OMAR, un ressortissant jamaïcain, ont été arrêtés le mercredi 13 Octobre 2021, par la police à “Madan Bernard”, une localité de la municipalité de l’Ile-à-Vache, dans le Sud du pays.Ils sont accusés, entre autres, de détention et trafic illicite de stupéfiants, détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs.

Cayes, le 14 Octobre 2021._Les policiers du Détachement Sud BLTS/Garde-Cotes ont procédé, mercredi à “Madan Bernard”, une localité de la municipalité de l’Ile-à-Vache, à l’arrestation de deux individus.

Il s’agit de Wilchel DOMINIQUE alias Bako, activement recherché depuis des années par le BLTS et de Dudley OMAR, un ressortissant jamaïcain.Ils ont été appréhendés pour détention et trafic illicite de stupéfiants, détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs.

Lors de ce coup de filet, une quantité de quatre kilogrammes et cinq dizièmes (4,5kg) de paille sèche assimilée à la Marijuana et une arme à feu de marque Cobra, calibre FS380 de série FS027237 ainsi qu’un chargeur muni de quatre cartouches, entre autres, ont été retrouvés en leur possession, informe la police dans le Sud.

Aussi, plusieurs autres objets dont cinq téléphones portables, douze batteries rechargeables et une motocyclette ont été confisqués par la police.

Vant Bèf Info (VBI)