« Il n’ y a pas de persécution contre le journaliste Seide Dorcey », précise le commissaire Hugues Sylvain
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Commissaire du gouvernement de Saint Marc Hugues Sylvain précise que l’invitation envoyée au journaliste n’a rien à voir avec de la persécution. Il précise que le journaliste est invité à faire la lumière autour d’une accusation portée contre lui.
Saint Marc, le 3 mai 2021.- Le Commissaire du gouvernement de Saint Marc, Marc Hugues Sylvain a précisé que le journaliste Seide Dorcey n’est pas objet de persécution. « Par notre invitation, nous voulons tout simplement faire lumière autour d’une accusation portée contre le journaliste faisant état de diffamation contre le propriétaire de l’hôtel Stop Ma suite à la mort d’un médecin au niveau dudit hôtel ».
« Je suis un professionnel du droit qui fait son travail. Depuis le temps que je suis à Saint Marc, j’ai toujours eu de très bons rapports avec les journalistes. Je ne comprends pas pourquoi on parle de persécution », a fait savoir le commissaire Sylvain.
« Sur les reproches proférées à mon encontre autour du dossier de la mort du médecin, j’ai déjà auditionné de nombreuses personnalités concernées par le dossier », a déclaré le commissaire. « J’ai mon fils qui est médecin, a-t-il poursuivi. Comment pensez vous que je serais insensible à la mort de ce jeune médecin ? », s’interroge le commissaire.
Il informe que le cadavre du médecin a été transféré à l’hôpital de l’université d’État d’Haïti pour autopsie et promet que lumière sera faite autour du dossier.
Vant Bèf Info (VBI)