« Il n’ y a pas de persécution contre le journaliste Seide Dorcey », précise le commissaire Hugues Sylvain

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Commissaire du gouvernement de Saint Marc Hugues Sylvain précise que l’invitation envoyée au journaliste n’a rien à voir avec de la persécution. Il précise que le journaliste est invité à faire la lumière autour d’une accusation portée contre lui.

Saint Marc, le 3 mai 2021.- Le Commissaire du gouvernement de Saint Marc, Marc Hugues Sylvain a précisé que le journaliste Seide Dorcey n’est pas objet de persécution. « Par notre invitation, nous voulons tout simplement faire lumière autour d’une accusation portée contre le journaliste faisant état de diffamation contre le propriétaire de l’hôtel Stop Ma suite à la mort d’un médecin au niveau dudit hôtel ».

« Je suis un professionnel du droit qui fait son travail. Depuis le temps que je suis à Saint Marc, j’ai toujours eu de très bons rapports avec les journalistes. Je ne comprends pas pourquoi on parle de persécution », a fait savoir le commissaire Sylvain.

« Sur les reproches proférées à mon encontre autour du dossier de la mort du médecin, j’ai déjà auditionné de nombreuses personnalités concernées par le dossier », a déclaré le commissaire. « J’ai mon fils qui est médecin, a-t-il poursuivi. Comment pensez vous que je serais insensible à la mort de ce jeune médecin ? », s’interroge le commissaire.

Il informe que le cadavre du médecin a été transféré à l’hôpital de l’université d’État d’Haïti pour autopsie et promet que lumière sera faite autour du dossier.

Vant Bèf Info (VBI)