Haïti : Une femme assassinée d’une balle dans la tête lors d’une attaque armée contre des véhicules
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une femme identifiée sous le nom de Presleine Présendieu a été tuée d’une balle dans la tête, alors qu’elle se trouvait à bord d’un véhicule de transport en commun. L’incident s’est produit dans la soirée du mardi 22 décembre 2020, au moment où des individus armés ont attaqué plusieurs véhicules dans la zone de » « Croix Mauro », à Liancourt, dans le département de l’Artibonite d’Haïti. Les membres du gang armé dénommé « Gran Grif » opérant à Savien sous les ordres du présumé bandit « Odma » ainsi connu, sont accusés d’avoir orchestré cette attaque.
Liancourt, le 23 décembre 2020.- Plusieurs véhicules de transport en commun ont été attaqués dans la soirée du mardi 22 décembre 2020, à Liancourt, dans le département de l’Artibonite.
Lors de cette attaque, une femme identifiée sous le nom de Presleine Présendieu a été tuée d’une balle dans la tête, alors qu’elle se trouvait à bord d’un véhicule.
L’incident s’est produit aux environs de 9 heures du soir dans la localité de « Croix Mauro », au moment où les individus armés auraient tenté de détourner un mini-bus (Hyace), transportant des passagers, selon une source digne de foi à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Conduite en urgence à l’hôpital Deschapelles afin de se faire soigner, la jeune fille a rendu l’âme après son admission au sein de ce centre hospitalier.
Opérant dans la localité de Savien, à Petite-Rivière de l’Artibonite sous les odres du présumé bandit « Odma » ainsi connu, les hommes de la base « Gran Grif » ont été accusés d’avoir commis ce crime.
Vant Bèf Info (VBI)