Haïti : une conférence de presse du Secteur Démocratique et Populaire pertubée par des militants
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des militants politiques ont pertubé, ce lundi, une conférence de presse des dirigeants du « Secteur Démocratique et Populaire » autour de la conjoncture. Ils réglaient leurs comptes avec le porte-parole du SDP, Me. André Michel et consorts.
Port-au-Prince, le 11 Janvier 2022. Des militants politiques ne voient pas d’un bon œil le comportement des dirigeants du « Secteur Démocratique et Populaires ». Ils ont brouillé, ce lundi 10 janvier 2022, une conférence de presse organisée par ces derniers autour de la conjoncture du pays.
Dans son intervention, Me. André Michel estime que le mandat du tiers du Senat arrive à terme ce lundi 10 janvier 2022. Il a indiqué que ces sénateurs avaient accepté le renvoi par le président Jovenel Moïse de deux tiers du Sénat en janvier 2020.
L’homme de loi demande au gouvernement d’adresser le problème de l’insécurité qui fait rage dans le pays, soulignant que plusieurs quartiers sont contrôlés par des gangs armés. Il encourage les autorités compétentes à renforcer la PNH en lui donnant des moyens nécessaires pour qu’elle assume ses responsabilités.
André Michel invite les dirigeants du pays à créer des conditions nécessaires pour la réalisation du procès Petro Caribe
Vant Bef Info (VBI)